top of page

Le Crow of Crown 

Il dispose d'un armement basique : deux mitraillettes, une dans chaque aile et une ventrale. Il est donc très vulnérable sur le dessus, c'est d'ailleurs là que se trouve le poste de pilotage. 

​

Le lieu habitable se trouve dans la longueur de l'appareil. Il n'y a qu'un étroit passage permettant aux deux artilleurs d'accéder aux mitrailleuses.

​

Notez que les images ne sont pas totalement exhaustives, elles sont là pour donner une idée globale de l'apparence du Crow et ne le représentent donc pas avec exaxtitude. 

Le Crow of Crown est le dernier avion de son type : un avion de "mission sans retour" comme le nommaient ceux qui partaient à son bord. Il servait d'éclaireur dans les lieux les plus dangereux. Parfait pour cette mission puisque équipé du nécessaire pour faire vivre tout un équipage toute une vie c'est tout naturellement qu'on l'a donné à la mission du dernier espoir. 

​

Il est capable d’accueillir jusqu'à 50 personnes à son bord. 

​

On y trouve une cuisine, des couchages, un poste de pilotage central et une salle de commandement. Capable d'aller dans les airs comme sous l'eau son agencement interne est semblable à celui de nos sous-marins

​

Il est capable de tenir 15/20 jours avant de devoir faire le plein de carburant (du charbon, ou bien quelque chose qui brûle, du combustible, denrée la plus courante et facile à obtenir dans cet univers), 10/15 pour ce qui est de la nourriture et de l'eau potable. Il est également tout à fait apte au combat, naval comme aéronaval, seul, en soutient ou soutenu d'autres bâtiments.

 

Il est reconnu comme le dernier de son type dans le District de départ. Il a été créé pendant la Grande Guerre.  

plan_edited.jpg
plan_edited.jpg
bottom of page